Husqvarna recherche des concessionnaires en France
Désormais sous la houlette KTM, Husqvarna part en quête du marché français avec en ligne de mire devenir une marque incontournable d'ici 2020.
Plutôt chaotique ces dernières années la vie de la marque suédoise. Cagiva, BMW et maintenant KTM… Husqvarna passe de mains en mains et ce n'est pas toujours pour rassurer le consommateur qui est en droit de se demander qui va bien pouvoir fournir son SAV au cas où…
Le dernier rachat en date est en provenance de l'Autriche avec un axe de bataille porté sur les premiers amours des deux marques à savoir le tout-terrain. Si la similitude entre les modèles des deux constructeurs est proche, il faut rendre à César ce qui lui appartient et souligner son retour fracassant en compétition qui se fait directement ressentir sur les ventes. Avec pour ambition être parmi les trois plus grandes marques européennes d'ici 2020 Husky se doit de proposer une liste de revendeurs digne de ce nom… et de ses ambitions.
La marque recherche donc des distributeurs français permettant de couvrir le plus de régions possible dont voici les principales zones de recherche :
Principales zones de recherche
Auxerre, Bayonne, Amiens, Cahors, Caen, Corse, Gap, Calais, Fréjus, Chartres, La Roche sur Yon, Dijon, Manosque, La Rochelle, Millau, Le Mans, Montélimar, Lorient, Mont de Marsan, Nancy, Narbonne, Nantes, Périgueux, Orléans, Perpignan, Paris, Pamier, Reims, Roanne, Rennes, Tarbes, Troyes, Toulon, Tours et Toulouse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération