Husqvarna - Rappels: dangers sur les TR650 Strada et Terra ?

Comme souvent dans ce genre d'événement, l'alerte vient des Etats-Unis. Et ce qui suit ne concerne officiellement que les machines vendues de l'autre côté de l'Atlantique. Il n'en demeure pas moins que KTM travaille sur un problème qui concerne des Husqvarna du temps où la marque était encore sous le contrôle de BMW. Et pour cause : le souci est sérieux.
Ce problème en effet peut entraîner à tout moment une coupure moteur intempestive. Avec les conséquences que d'on imagine. Le risque d'accident étant réel, il faut des actions correctives sur des modèles Husqvarna TR650 Terra et TR650 Strada. Mais pour le moment, personne n'explique vraiment ce dysfonctionnement, même si les expertises font porter les regards sur l'électronique Magneti Marelli.
KTM s'est rapproché de l'enseigne italienne et de BMW, qui, en 2013, présidait aux destinées de Husqvarna. Les machines concernées ont été fabriquées du 1er Janvier 2012 au 31 Décembre 2013. 1.015 unités sont concernées aux Etats-Unis. Quant au reste du monde, c'est, pour le moment, silence radio.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération