Husqvarna - Le SM50 arrive: Husky s'est aussi fait pour les petits

Qui peut le plus peut le moins ! Si la marque Husqvarna prend du volume en s'alliant avec BMW pour mieux proposer une Nuda iconoclaste, elle n'oublie pas de conjuguer sa philosophie d'élargissement de sa clientèle jusque dans les chaumières où elle espère y séduire nos chères têtes blondes. Démonstration faite avec ce SM50, qui n'est autre qu'un Supermotard proposé aux damoiseaux et damoiselles âgées entre 5 et 8 ans.
Autant dire qu'il faudra faire de la place sous le prochain sapin de Noêl pour accueillir cette mini-moto particulièrement adaptée pour un usage sur circuit de karting, et chemin carrossé. Avec roues de 10 pouces et son petit moteur deux temps, la diablesse se veut idéale pour débuter et s'initier à la moto en toute sécurité. Car la transmission est automatique, si bien qu'il ne reste plus qu'à se concentrer sur la gestion de l'accélérateur et son équilibre. Husky s'est aussi fait pour les petits. A un peu moins de 2 000€ quand même.
En résumé :
- Design.
o Design cross Husqvarna o Coloris Racing - Compétition
- Châssis.
o Longueur totale 1440mm o Hauteur de selle 680mm
o Poids 43,4Kg
o Capacité du réservoir 2,7L
- Moteur.
o 2T, 49cc à refroidissement liquide. o Alésage 39,5mm
o Course 40mm
- Partie cycle.
o Roues 10 pouces o Freinage hydraulique.
o Pneus Supermotard
Prix public TTC : 1990€
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération