Hôtel et deux-roues : une rencontre inédite pour une expérience insolite
Situé dans les Dolomites, en Italie et à quelques kilomètres de la frontière avec l’Autriche, l’Hôtel Al Plan propose trois chambres réservées aux fans de deux roues. Décorées aux couleurs de trois marques iconiques, Ducati, Vespa et Harley-Davidson, les chambres offrent une expérience inoubliable pour ses occupants.

C’est véritablement un hôtel qui sort de l’ordinaire. Situé à San Vigilio di Marebbe, dans le Tyrol du Sud, à l’extrême nord de l’Italie en pleines Dolomites, l'hôtel Al Plan offre à ses clients une expérience insolite.
Contrairement au célèbre V8 Hotel allemand, entièrement dédié à la passion automobile, ici seules trois chambres, sur les trente-huit que compte l’établissement sont décorées aux couleurs de trois marques historiques de deux-roues : Harley-Davidson, Ducati et Vespa.

Trois chambres pour autant d’ambiances différentes, du rouge Ducati avec mannequin et photo géante de Casey Stoner, du noir et blanc avec touches orange dans la chambre dédiée à Milwaukee, et du vert pastel dans celle décorée aux couleurs de Vespa.

Une chambre dans laquelle, à défaut de compter les moutons, vous aurez l’occasion de compter les très nombreux modèles réduits de Vespa qui sont exposés.

Les amoureux des scooters iconiques et symboles de la Dolce Vita à l’italienne sont particulièrement choyés puisque l’hôtel propose également la location de Vespa 50 et 125 cm3 à ses clients. Une occasion de découvrir les Dolomites de façon inédite.
Une expérience totalement insolite en pleine immersion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération