Honda : Une Civic Type S "Fireblade Réplica"

Comme chacun sait, Honda, ce ne sont pas seulement des deux roues. Au rayon du premier constructeur mondial, on peut trouver aussi des moteurs de bateau, du matériel pour l'entretien des espaces verts mais aussi des véhicules à quatre roues plus ou moins rapides.
Présent aussi sur nos routes en version quatre roues, les Honda sont souvent synonyme de sportivité. D'autant plus que leur forte implication dans le Championnat du monde de Formule 1 renforce cet esprit. Mais attachons-nous à ce qui nous est un peu plus abordable, les automobiles…
Présentée l'année passée au mondial de Paris à la Porte de Versailles, la CBR 1000RR divise les avis. Un peu à l'image de la DN-01 d'ailleurs. Il y ceux qui adorent et d'autres qui détestent. Mais là n'est pas le sujet.
Pour le moment disponible uniquement en Italie, Honda propose une édition limitée «Fireblade» de la Civic Type S. Arborant une peinture spécifique avec quelques éléments (bas de caisse avant, poignées de portes, rétroviseurs, bas de caisse et diffuseur arrière) repeint avec un coloris graphite du plus bel effet, cette Civic se voit recevoir de magnifiques jantes de 18 pouces bi-colore, noir/graphite.

Mais l'intérieur n'est pas en reste. Ainsi, on retrouve des tapis de sol avec le logo «Firebalde» mais aussi une plaque numérotée puisque cette version «Fireblade» de la Civic Type S sera tirée à petite échelle.
Pour plus d'information rendez-vous sur www.honda.it
Source : www.infomotori.com
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération