Honda investit dans Grab le Uber asiatique en deux roues

Vous aurez remarqué que dans le cas des métiers du transport de la personne qui opposent les traditionnels taxis aux nouveaux venus Véhicules de Transport avec Chauffeurs, on parle assez peu de la moto. Pourtant, elle est utile et elle évolue déjà sous forme de taxi. Ceci dit, les choses pourraient changer au vu de l'investissement que vient de faire Honda en Asie.
Le premier constructeur mondial a en effet investi dans l'enseigne Grab qui est le pendant d'Uber en Asie. Mais version deux roues motorisés. On ne sait de combien a été la mise, mais la rumeur parle de 750 millions de dollars.
D'autres investisseurs ont mis la main à la poche pour faire évoluer Grab vers des services plus étendus tandis que l'apparition de Honda permet à la marque de se dégager un marché exclusif dans le sud-est asiatique. Dans le cadre de ce type d'activités, c'est une première. A quand sous nos latitudes ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération