Honda Garage Dreams : les customs CMX Rebel entrent en scène
Après la CB650R, le concours de customisation Honda Garage Dreams fait la part belle cette année aux CMX 1100 Rebel et CMX 500 Rebel. Les créations des concessionnaires espagnols et portugais participant à cette nouvelle campagne prenant pour base le seul custom du catalogue Honda sont à départager jusqu’au 24 décembre.
Pour la troisième fois, le concours de personnalisation Honda Garage Dreams fait appel au savoir-faire et à la créativité de ses concessionnaires ibériques. Après le bon accueil reçu par le concours lors des précédentes éditions, la marque japonaise a relancé la machine avec cette fois comme bases de départ ses customs CMX 500 Rebel et CMX 1100 Rebel, qui succèdent donc à la CB1000R en 2019 et à la CB650R l’année dernière. Des motos dont l’ADN se prête d’ailleurs magnifiquement à cet exercice.
Le défi lancé aux concessionnaires espagnols et portugais de la marque est toujours aussi simple : personnaliser l’un des modèles précités, pour présenter le modèle le plus spécial. Et pour la troisième édition du concours, les garages Honda du réseau ibérique ont une nouvelle fois répondu présent malgré des restrictions budgétaires à respecter afin de ne pas faire exploser la facture finale de la préparation.
À l’instar des éditions précédentes, si une première sélection a été faite pour la CMX 500 Rebel comme pour la CMX 1100 Rebel, c’est maintenant au public de voter pour sa préparation favorite, et ce jusqu’au 24 décembre prochain sur la page web dédiée au concours.
En plus des votes des internautes, un jury votera également pour désigner les customisations gagnantes de cette troisième édition du Honda Garage Dream Contest.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération