Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Honda: des financements à 0%

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Honda: des financements à 0%

Après Yamaha en 2011, c'est autour de Honda de proposer un crédit à 0%... A ce prix là ça ne vaut pas le coût de se priver… comme on dit.


Dès le 15 mars prochain Honda met les petits plats dans les grands et met un maximum d'atout pour vous faire pousser les portes de ses concessions. Avec un taux de crédit laissant rêveur, le fabricant ailé dégaine une palette de crédits exceptionnels dont le fameux TAEG à 0% (remboursable en 12 mensualités) et ce sur l'ensemble de sa gamme immatriculée inférieur à 800 cm3.


Six semaines (jusqu'au 30 avril), pas une de plus, s'ouvrent à vous pour en profiter. Honda en profite pour dévoiler le tarif de sa nouvelle CB650F affichée pour l'occasion à 6 599 et 6 899 euros pour la version ABS. Notons qu'elle sera disponible à partir de la mi-avril.


Exemple donné par Honda


PCX125 affiché à 2 699 euros


Apport obligatoire de 20% soit 539,80 euros avec 11 mensualités de 179,93 euros et une dernière 179,97 euros


Coût du crédit : 0 euros (sans frais de dossier)


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/