Honda: Campagne de rappel pour la VFR 1200FA 2010

A peine sortie et tout juste essayée, la nouvelle Honda VFR va déjà retourner dans les ateliers pour un petit contrôle de qualité. Techniquement, il s'agit bel et bien d'une campagne de rappel pour la VFR 1200FA, mais le blason ailé tient à préciser que l'on se rapproche plus, dans ce cas précis, du principe de précaution que du défaut structurel.
En cause, un problème survenu lors de l'assemblage d'un moteur qui devrait composer malgré lui avec des copeaux d'aluminium. Les intrus seraient en mesure de perturber la lubrification de l'ensemble et suivant leur humeur, provoquer des bruits peu engageants, voire même, faire passer le bloc de vie à trépas.
On assure chez le premier constructeur mondial que le souci ne touche qu'un nombre infinitésimal de la production et que le souci à l'usine est, depuis, parfaitement résolu. Mais de tout ça, vous aurez l'occasion d'en discuter avec votre concessionnaire en lui ramenant votre VFR 2010 une fois que vous aurez reçu par courrier sa convocation pour un contrôle de lubrification.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération