Honda annonce la date de présentation de la nouvelle Civic Type R, et c'est très bientôt !
Attendue comme l’ultime génération de Honda Civic Type R exclusivement thermique, la nouvelle sportive japonaise sera présentée le 21 juillet prochain en mondovision (à 4 heures du matin en France). Un évènement à ne pas manquer pour ceux qui n’ont pas peur de se lever tôt.

Attendue depuis de longs mois, notamment après avoir été dévoilée de façon officieuse sur Internet, la nouvelle génération de la Honda Civic Type R sera présentée, officiellement cette fois, le 21 juillet prochain lors d’un évènement diffusé dans le monde entier depuis le Japon.
Une précision géographique qui, vous l’aurez compris, vous obligera à vous lever tôt pour suivre en direct la présentation de cette nouvelle Honda Civic Type R, puisqu’il sera 4 heures du matin en France.
Cinq ans après la précédente génération, la Honda Civic Type R aura donc droit à une nouvelle représentante, attendue comme la dernière 100 % thermique de la lignée.
Une arrivée qui fait donc suite à plusieurs mois durant lesquels Honda a su distiller des informations sur la sportive, à travers un design à peine camouflé. Il ne devrait donc pas y avoir de surprise de ce côté-là, et c’est d’ailleurs avec un premier visuel de la face avant, que Honda a choisi d’annoncer la présentation de l’auto. Concernant les spécifications techniques, on peut attendre une puissance en hausse par rapport à la précédente génération, qui développait déjà 320 chevaux.
Pour avoir toutes les informations sur la nouvelle Civic Type R, il va donc falloir patienter encore quelques jours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération