Hevik Harbour : pantalon moto mode cargo
Rien de plus pratique qu'un pantalon cargo. Hevik s'en empare en réalisant son Harbour équipé de renforts internes en Kevlar Dupont. Présentation.

Répondant aux impératifs d'homologation de la dernière norme européenne (norme PR EN 17092) le pantalon cargo Harbour se décline en noir ou kaki pour séduire ceux qui veulent rouler homologué sans pour autant opter pour un pantalon au look motard ni un jean. Un concurrent direct du Worker signé Esquad (retrouvez ici son essai complet).
Le fabricant italien opte pour un mix des matières avec de l'élasthanne pour le confort et l'aisance, du coton denim ainsi qu'une doublure en fibre aramide (signée DuPont) aux emplacements les plus exposés. Des coques aux genoux (réglables en hauteur) homologuées viennent compléter l'ensemble. Dommage qu'aucune protection ne soit prévue de série aux hanches.
Du côté de la technique (données constructeur non vérifiées)
- Pantalon homologué CE (norme PR EN 17092)
- Tissu extérieur : 98 % coton denim 2 % élasthanne
- Doublure : Hanche/genoux 60 % fibre aramide DuPont® Kevlar® 40 % polyester
- Coques homologuées CE réglables en hauteur au niveau du genou
- Six poches
- Passants pour un ceinturon
- Disponible en deux coloris : noir ou vert kaki
- Tailles : 46 au 58
- Dispo
Contact lecteurs et complément d'information
- www.hevik.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération