Helston's Walter: cuir et moumoute

Du cuir bovin clair, une doublure façon moumoute, les gants Helston's Walter jouent la carte vintage tout en offrant des caractéristiques techniques actuelles. Présentation.
Ne pas donner l'impression d'un équipement moto tout en proposant les standards du deux-roues, telle est l'idée de ce gant français. Comme d'habitude Helston's mise sur le vintage même si l'on a parfois l'impression de tourner en rond.
Le Walter ne propose pas de protection ni de coque mais met en avant des arguments techniques comme la souplesse, la finition ou encore une membrane annoncée comme étanche et respirante ainsi qu'une paume renforcée par des fibres aramides augmentant sa résistance à l'abrasion en cas de perte d'équilibre.
Reste plus qu'à savoir si il répond aux nouvelles normes européennes d'homologation pour le deux-roues… ? Quoiqu'il en soit le gant disponible en coloris Gold s'affiche sous les 70 euros.


Bref (données constructeur non vérifiées)
- Gants hiver en cuir de bovin
- Peausserie pleine fleur (souple et très résistante).
- Cuir très résistant aspect lisse
- Paume renforcée par des fibres aramides DuPontTM Kevlar®
- Membrane étanche et respirante
- Doublure intérieure synthétique façon mouton
- Serrage poignet par patte velcro
- Coloris : Gold
- Tailles : de 8 à 13
- Prix public conseillé : 69 euros TTC
Infos Helston's
- www.helstons.net
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération