Held Agron: fermeture Boa pour un meilleur ajustement
Séduit par le système de fermeture Boa (et nous les comprenons…) Held l'impose à sa botte Agron arrivée au catalogue cette année.
Si le look n'est pas des plus heureux et manque à nos yeux d'un peu de pep's pour séduire une clientèle jeune il faut bien avouer que l'allemande ne manque pas d'atouts pour passer le pas.
Du point de vue du confort en premier lieu avec la présence de larges smocks d'aisance sur le cou de pied et au niveau du talon d'Achille qui devraient permettre aux motards piétons de vaquer à leurs occupations. On appréciera la membrane étanche et respirante qui devraient être une alliée précieuse en cas de roulage pluvieux ainsi que le système Boa, capable de mieux ajuster la botte à la morphologie du motard.
La sécurité est laissée à divers renforts au niveau de la cheville, de la pointe et du talon mais aussi au tibia, bien utile en cas de perte d'équilibre. Nous regretterons encore une fois l'absence de certification CE, gage d'efficacité surtout en vue du prix proche des 200 euros…
Bref (données non vérifiées)
- Matière : cuir de vachette
- Doublure textile (100% polyester)
- Membrane HydroGuard (100% polyester avec enduction 100% polyuréthane), protège du vent, étanche et respirante
- Zip sur le côté intérieur de la botte
- Renfort sélecteur
- Semelle anti-dérapante résistante aux hydrocarbures
- Attache rapide de type Boa
- Protection des deux côtés de la cheville et du tibia
- Pointures : du 37 au 47
- Coloris : noir
- Prix : 191,90 euros ttc public
Contact lecteurs
- Artech 02 32 305 305
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération