Harley-Davidson LiveWire : à partir de 33 900 €
Disponible courant 2019 la première moto électrique signée Harley-Davidson s'affiche sous les 34 000 euros. Zoom sur le LiveWe.
Premier modèle de la gamme électrique ,le LiveWire se veut avant tout facile. Pas d’embrayage, des accélérations musclées, une bonne maniabilité, la ricaine s'inscrit dans la stratégie commerciale de la marque misant notamment sur la prochaine génération de motards… branchés.
Harley-Davidson met en avant de jolies performances avec moins de 3,5 secondes pour passer de 0 à 100 km/h avec 100 % du couple disponible dès l'enclenchement de la poignée droite, une facilité d'utilisation Twist-and-go (le freinage permet de régénérer de la puissance permettant de recharger la batterie à chaque freinage) pour une promesse d'environ 170 kilomètres d'autonomie en milieu urbain.
Matt Levatich, PDG d’Harley-Davidson : « Nous sommes à un tournant historique de l’évolution des transports et Harley-Davidson est à l’avant-garde. L’innovation a toujours été au cœur de notre marque, et le prochain chapitre de notre histoire porte sur la création de produits et d’opportunités pour les motards existants et en devenir, de tous âges et de tous horizons. »
Connectée, la moto vous propose nombre d'informations via une appli comme notamment l'état de machine (niveau batterie, localisation des stations de charge…), la localisation de la moto, les rappels de services (entretien…)...
- Prix TTC : 33 900 euros
- Plus d'infos : www.harley-davidson.com/electric
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération