Harley-Davidson soutient la campagne de la CSIAM
Treize marques de moto participent aux Journées Portes Ouvertes de la Moto les 24, 25 et 26 mai. Harley-Davidson est l'une d'elles.

"Deux roues, un moteur, que du bonheur!", le fabricant de Milwaukee soutient la dernière campagne publicitaire orchestrée par la CSIAM (pour mémoire il s'agit de la Chambre Syndicale des Importateurs d'Automobile et de Motocycles). Débutant sur internet et lors de spots diffusés à la télévision dès le 13 mai dernier, cette campagne a pour but de promouvoir le monde de la moto et la passion du deux-roues motorisé, Harley-Davidson en est partenaire pour la seconde année consécutive: "À cette occasion, l’ensemble des réseaux participants ouvriront leurs portes du 24 au 26 mai pour accueillir toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir le milieu de la moto ou le re-découvrir" souligne la parole officielle de l'aigle américain.
Les 55 concessions vous attendent donc de pied ferme pour vous faire essayer ses gammes Street®, Sportster®, Softail® ou Touring®. Notons que nombre de modèles sont éligibles au permis A2. Ces journées seront aussi un moyen de venir tenter votre chance lors du jeu concours "Freedom Days" et pourquoi pas repartir avec un voyage pour Milwaukee...
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du fabricant: https://www.harley-davidson.com/fr/fr/index.html
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération