Harley-Davidson - Roland Sands Design: En l'honneur de Johnny, mais pas celui que l'on croit

L'enseigne Roland Sands Design a décidé de rendre un hommage à Johnny au travers d'un opus qui métamorphose une Harley-Davidson FXSTB Night Train de 2004. Le blason de Milwaukee, le prénom, tout ça nous ferait bien penser à allumer le feu dans nos vertes contrées. Sauf que ce brêlon, qui promet fièrement de garder le rythme, ce n'est pas pour celui que l'on imagine. Mais pour un autre, bien ricain celui-là, répondant au nom de Cash. Pour les plus jeunes, c'est celui qui a été remis au goût du jour grâce à son titre « I walk the line » par Laurent Wolf.
Sinon, l'engin a pillé le stock de pièces de la boutique Performance Machine et vu le résultat, rien ne dit que d'ici quelques lunes, on retrouve l'inspiration dans une moto de série de la Motor Compagny. A l'image du dernier Sportster 48 qui remercie par ces formes tous ces préparateurs acharnés qui améliorent l'ordinaire.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération