Harley-Davidson : rappel mondial pour cause de fuite de liquide sur la roue arrière

L'information vient des Etats-Unis mais son écho est mondial. Pour un défaut dans le montage en usine, pas moins de 57 000 motos Harley-Davidson sont convoquées chez les concessionnaires. Et l'affaire n'est pas anodine. Elle a causé un accident. Ce qui arrive le plus souvent lorsque du liquide vient souiller le pneu arrière…
En cause, une fixation du système de refroidissement qui cause des fuites sur la roue arrière. Un accident a été recensé à cause de ce défaut. Du coup, les modèles d'Electra Glide Ultra Classic (FLHTCU), Police Electra Glide (FLHTP), Police Road King (FLHP), Road King (FLHR), Road King Special (FLHRXS), Street Glide (FLHX), Street Glide Special (FLHXS), Road Glide (FLTRX) et Road Glide Special (FLTRXS) produits entre le 2 juillet 2016 et le 9 mai 2017 sont dans le collimateur.
Les personnes concernées seront contactées par courrier afin qu'il soit procédé au remplacement de la pièce défectueuse. Une opération qui sera, bien sûr, prise en charge.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération