Harley-Davidson Projet LiveWire : passage au Royaume-Uni

L'Experience Tour du Projet LiveWire était la semaine dernière au Royaume-Uni afin de participer au développement de la première moto électrique Harley-Davidson.
Direction Millbrook Venues pour les essais de la première moto électrique signée Harley-Davidson. Plus de 230 clients étaient donc présents dans le Bedfordshire pour piloter la machine et 50 participants ont pris part à la démonstration Jumpstart.
« Nous sommes ravis que la première étape européenne de cet Experience Tour 2015 du Projet LiveWire soit organisée au Royaume-Uni. Cet événement nous permet de recueillir des retours particulièrement utiles au processus de développement de la première moto électrique Harley-Davidson. Le feedback que nous avons obtenu des motards est incroyable et va nous permettre d'appréhender ce nouveau marché de la moto électrique qui ne cesse d'évoluer » souligne Steven Colling, Marketing Manager Harley-Davidson UK&Ireland.
Rappelons que la tournée passera par la France les 27 et 28 juin prochain sur le Centre technologique Michelin basé à Cébazat. Si vous avez vous aussi envie de participer au projet rendez-vous sur le site dédié (www.projectlivewire.com).

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération