Harley-Davidson : près de 250 000 motos au rappel !
Ce n’est pas une bonne nouvelle pour un constructeur Harley-Davidson dont le ciel est déjà chargé de nuages. Sa polémique avec le Président des États-Unis Donald Trump au sujet des délocalisations de production et ses résultats en demi-teinte ne poussent pas à l’enthousiasme. La marque de Milwaukee a connu des jours meilleurs et ce n’est pas c qui suit qui va donner le sourire aux inconditionnels du twin américain…

Selon la source, en effet, Harley-Davidson s’apprête à rappeler 238 300 motos en raison d'un problème d'assemblage d'embrayage hydraulique. Les modèles concernés sont les Touring, Trike et CVO Touring 2017 et 2018, ainsi que certains modèles Softail 2017.
Selon l'article, Harley s'attend à ce que cette opération lui coûte 35 millions de dollars, dans une conjoncture tendue. Ce rappel sera réservé au quatrième trimestre. Il touchera au-delà des États-Unis. Cependant, on précise chez Harley-Davidson que la pièce défectueuse a été fournie par un sous-traitant qui pourrait donc participer financièrement à ce rappel massif.
On commente aussi chez le constructeur que « ce rappel volontaire est dans l'intérêt de la sécurité et de la satisfaction des clients. Les notifications aux clients débuteront aux alentours de la semaine du 5 novembre 2018. Les clients ayant des questions concernant le rappel doivent contacter leur concessionnaire Harley-Davidson agréé le plus proche ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération