Harley Davidson: Pour ses 105 ans, Harley nous sert Delos
Avec ce qui va suivre, force est de constater que le 105ème anniversaire du blason d'Harley Davidson n'est plus loin d'obtenir la Palme d'Or de la célébration. Et comme pour appuyer cette allusion à la Croisette cannoise, voilà le genre de produit qui bouleverserait bien encore un peu plus l'esprit déjà sérieusement embrumé d'un Quentin Tarantino. Pas de doute, avec cette présente paire de bottines, la marque de Milwaukee a fait fort.
Une paire de groles, certes, mais pas n'importe laquelle. Celle là sort de l'atelier d'un Maître Bottier réputé, et Français s'il vous plaît, Anthony Delos. Du coup, il vaut mieux regarder où l'on met les pieds. Jugez en : parées de box-calf noir et de crocodile orange, en hommage au mythique « Bar and Shield Harley-Davidson », ces bottines baptisées "105 by Delos" se caractérisent par un laçage latéral extérieur, rehaussé de cinq élégants crochets chromés en haut de tige.
Mais ce n'est pas tout. La semelle est résolument antidérapante. Un véritable morceau de pneu Dunlop estampillé Harley-Davidson et finement découpé est très solidement intégré au cuir de la semelle lisse ronde. Chaque propriétaire de Harley qui aura le privilège de commander une de ces paires sera invité à apporter un ancien pneu de sa propre moto pour parfaire la personnalisation unique de ses bottines. Etonnant non ?
Last but not least, elles seront livrées avec deux embauchoirs faits sur mesure et composés de trois parties de bois noble surmontées d'une magnifique poignée Harley-Davidson au flamming chromé étincelant.
Un an de travail pour la réalisation, du sur mesure, Harley prend le soin de préciser que ces bottines ne seront pas disponibles en concession. Elles ne figureront pas plus au catalogue officiel « Motorclothes Harley-Davidson ». Elles seront seulement proposées par Anthony Delos et de son équipe. Et pour cause, puisque les chausser vous coûtera la bagatelle de 10 000 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération