Harley-Davidson ouverture une nouvelle concession à Tours
Harley-Davidson ouvre sa 54ème concession à Tours. La touraine roule au son du Milwaukee depuis mercredi 6 décembre dernier.

54ème concession sur le territoire frenchy, Harley-Davidson continue son implantation avec ce nouveau shop dirigé par Patrick Guiffant-Menin et son épouse Christèle en charge de la partie finance. L'équipe est constituée de trois personnes à la technique, d'un commercial et d'un responsable SAV (service après-vente). Ouverte au public depuis le mercredi 6 décembre 2017 la concession de Tours se veut chaleureuse et passionnée, le tout dans un univers qui colle bien aux standards Harley-Davidson...
Pour Patrick Guiffant-Menin la technique est un des points majeurs pour sa concession : « nous représentons une marque premium nous aurons un service optimal ! Nous allons bien sûr vendre des motos mais au-delà de cela, c’est un lieu de vie chaleureux, accueillant, où la décoration et l’ambiance sauront traduire un univers où la passion est au cœur de tout. Les valeurs de solidarité et de partage intrinsèques à la marque sont des valeurs dans lesquelles nous nous reconnaissons et nous accueillerons le public pour faire partager notre passion. »
Zoom, Harley-Davidson Tours
- Rond point de l’Avion
- RN10- ZI de Chizay
- 37210 Parçay-Meslay
Pour en savoir plus http://www.harley-davidson.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération