Harley-Davidson: Nouvelle partie de jambe en l'air pour le XR 1200

Décidément, on n'arrête plus le XR 1200. Après s'être envoyé en l'air avec forces cabrioles, revendiquant qui plus est une version X que nous avons eu à l'essai, voilà qu'à présent, il s'en va titiller les parties de son pilote après une folle étreinte de 56 mètres constatée près de Sydney en Australie.
56 mètres suspendus dans les airs, un vrai record dans le genre, amélioré de 5,4 mètres, que le sans peur mais peut être pas sans reproche Seh Enslow a assumé. Et par deux fois, la seconde ayant été accomplie pour les médias. Mais plus dure a été la chute.
Comme on peut le voir, le réservoir peut se révéler cruel pour l'intimité dans ces conditions extrêmes. Pour faire ça, il faut peut être en avoir, mais après, rien n'est moins certain que l'on en ait encore.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération