Harley-Davidson, Miss Tattoo 2017: Kathy Testa sera la représentante française

Le 30 mai dernier la première Miss Tattoo a été élue au théâtre Le Palace à Paris. Kathy Testa reporte le titre.
Partenaire de la première élection française de Miss Tattoo, Harley-Davidson intègre son nom aux girls histoire de faire les yeux doux à cette clientèle sur laquelle la marque de Milwaukee lorgne depuis quelque temps.
Bref sur les 12 candidates présentes pour cette première édition made in France (rappelons que les filles âgées de 21 à 34 ans devaient être tatouées sur 30 à 80% du corps) la région Provence Alpes Côtes d'Azur a été à l'honneur puisque la gagnante nous vient directement de Draguignan.
Kathy Testa aura pour première dauphine Sophie (33 ans de Nouméa, la miss la plus tatouée du concours), Vanessa (28 ans de Marseille) comme seconde dauphine et Sonia (25 ans de Montpelier) comme troisième dauphine.

"Kathy a fait son premier tatouage il y a 10 ans, pour exprimer ce qu'elle aime et faire transparaître l'art sur sa peau. Ses tatouages représentent notamment les artistes qu'elle admire et des membres de sa famille. Elle est conseillère en image" souligne Harley-Davidson.
La nouvelle Miss sera donc la représentante française lors des Tattoo Beauty Awards Miss Tattoo World 2018.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération