Harley-Davidson: Milwaukee rappelle qu'Elvis aurait eu 75 ans

Pour une marque, rappeler son Histoire c'est aussi consolider le présent, une démarche qui devient incontournable lorsqu'elle se conjugue avec la vie des gloires du passé, icônes aujourd'hui disparu. Prenez le cas d'Harley-Davidson, marque américaine s'il en est, et qui a conquis en son temps le coeur d'un Elvis Presley qui aurait fêté, ce vendredi, ses 75 ans. Le « King » en pinçait ainsi pour les « Road King » et autres modèles de la dame de Milwaukee qui a donc décidé d'honorer sa mémoire dans son musée.
Ainsi, et ce jusqu'au 31 de ce mois de janvier, treize clichés inédits de feue la star de Rock seront présentés sur le site qui a déjà dans ses murs une de ses machines, de couleur blanche et rouge. Pour ne pas être en reste, le restaurant sur place mettra également sur sa carte quelques plats préférés d'Elvis, dont le sandwich à la banane ou encore le beurre de cacahuète. De quoi ravir les inconditionnels et consoler les nostalgiques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération