Harley-Davidson: Marisa Miller donne le moral aux troupes

Dans un élan patriotique de bon aloi pour mettre du baume au cœur dans une période de crise, Harley-Davidson a été fidèle à sa démarche historique auprès des « Boys » engagés sur des théâtres d'opération par un Uncle Sam qui les a par le fait adoubés combattants de la liberté. Pour celles et ceux qui ne rigolent pas tous les jours de par le monde, la vielle dame de Milwaukee a ainsi envoyé au feu l'incandescente Marisa Miller qui a bien voulu associer sa plastique aux formes des machines de la Motor Compagny pour élever le moral des troupes.
L'occasion d'envoyer des cartes électroniques aux soldats mais aussi de tenter sa chance dans un tirage au sort dont l'issue est une Harley-Davidson qui sera personnellement remise par Marisa. Qui chevauchera quoi à cette occasion, telle est la question.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération