Harley-Davidson lance son propre réseau de motos d'occasion en France
Après avoir lancé son réseau de motos d’occasion aux États-Unis l’année dernière, Harley-Davidson importe son concept en France. Le programme H-D Certified, est un label qui permet de sélectionner les meilleures motos d’occasion du réseau de concessionnaires français de la marque.
Profitant d’un marché de l’occasion moto toujours très actif, Harley-Davidson lance en France son programme H-D Certified.
Après les États-Unis l’année dernière, la France va pouvoir bénéficier de ce nouveau label qui permet de sélectionner les meilleures occasions de la marque disponibles et réparties dans l’ensemble du réseau des 56 concessionnaires Harley-Davidson français.
Plus de 500 occasions sont référencées et regroupées sur un nouveau site vitrine, qui pour l’occasion fait peau neuve et se veut plus intuitif.
Pour être éligibles au label H-D Certified, les Harley-Davidson d’occasion doivent avoir moins de 15 ans, et moins de 80 000 km au compteur.
Des critères exigeants qui permettent de proposer aux futurs acquéreurs une offre unique sur le marché avec une moto révisée par un concessionnaire officiel (110 points de contrôle), et garantie au minimum 12 mois (extension de garantie possible jusqu’à 24 mois). Les clients pourront également compter sur l’assistance routière en cas de panne ou d’incident via Harley Assist.
Pour rendre les motos d’occasion Harley-Davidson accessibles au plus grand nombre de passionnés possible, des solutions de financement et d’assurance sont également proposées, sur le site comme en concessions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération