Harley-Davidson lance la DreamList ou la lettre au père Noël d'un nouveau genre...

Harley-Davidson se substitue au père Noël et lance la DreamList sur Facebook histoire de faire votre liste Harley façon bon d'achat.
A vous les fringues « mode à l'esprit rider » ou « la moto de ses rêves » (on peut toujours rêver) via le Facebook du fabricant ricain qui vous donne la possibilité de faire votre liste de trois souhaits (dès le 18 décembre) tout en y associant une cagnotte que vos proches rempliront.
C'est donc un système de bon cadeau que la branche frenchy met en place en passant par une cagnotte qui une fois pleine pourra être dépensée chez le concessionnaire de votre choix.
"L'application est lancée à l'occasion des fêtes de Noël. Une période propice pour réaliser ses rêves. D'autres opportunités se présenteront dans l'année telles que: la saint valentin, la fête des pères, la fête des mères et anniversaires par exemple.
Quand on est passionné par un univers, toutes les occasions sont bonnes pour se faire offrir ce que l'on aime. Ainsi, nous veillerons à ce que le catalogue produit proposé soit parfaitement adapté aux événements et aux saisons " explique Xavier Crépet, Directeur Marketing et Communication de Harley-Davidson France.

Facebook Harley-Davidson: www.facebook.com/Harley.Davidson.France
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération