Harley-Davidson: la concession de Ploeren déménage à Vannes
De Ploeren à Vannes. Le Harley-Davidson Golfe de Bretagne déménage et double sa surface. Inauguration le 23 juin prochain à 11 heures.

Dès 10 heures un cortège de 500 machines partira de l'ancienne concession de Ploeren direction la nouvelle structure de Vannes où la parade devrait arriver à 11 heures. "Nous avons toujours vécu en associant notre métier à notre passion, ainsi il nous a paru tout naturel de décider de nous associer personnellement à ce projet en y déménageant aussi notre foyer et nous sommes devenus de véritables vannetais désormais ! Vannes est une ville superbe où nous avons choisi de déménager la concession pour disposer d’un espace à la hauteur de nos ambitions" souligne Jérôme Ganeval, boss de la concession.
Outre les couleurs du constructeur de Milwaukee mixant l'esprit breton, la concession proposera une équipe étoffée passant de 7 à 9 personnes ainsi qu'un plus grand espace notamment au niveau de l'atelier qui se voudra plus réactif.
" Nous avons mis tout notre cœur et notre savoir-faire dans cette nouvelle concession qui est un lieu de vie pour nos clients. C’est donc avec eux que nous allons ouvrir pour la première fois la concession au public, car cet endroit est fait pour nos clients, et c’est à eux de lever le rideau " expliquent Bénédicte et Jérôme qui précisent que la journée sera également rythmée par de nombreuses animations mais aussi un barbier, un tatoueur et des food trucks.
Adresse
- 24 rue Edouard Michelin 56000 Vannes
- Téléphone 02.90.99.90.99
- Site web : www.harley-davidson-vannes.com
- Facebook : https://www.facebook.com/hdvannes/
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération