Harley-Davidson gamme 2017: des suspensions revues
Pour 2017 Harley-Davidson a également retravaillé ses suspensions touring notamment avec une nouvelle technologie d'émulsion…
Harley-Davidson accroche à sa gamme Touring deux nouveaux moteurs plus performants mais aussi plus économiques (retrouvez ici le tout en détails) mais la firme de Milwaukee ne s'arrête pas là et en profite pour enrichir ses modèles de nouvelles suspensions avant et arrière. C'est Showa qui s'y colle avec sa technologie SDBV au niveau de l'élément avant promettant des performances comparables avec une fourche racing à cartouche.
L'arrière n'est pas en reste avec une précharge hydraulique réglable via une molette de 15 à 30%. Au final c'est un boni en confort, en contrôle mais également en performance que nous promettent ces nouvelles suspensions…
Paul James, Directeur du planning produit Harley-Davidson souligne: « La précharge peut maintenant être réglée pour adapter la suspension au poids du pilote, du passager et des bagages, sans aucun outil ou pompe, explique-t-il.
Une fois réglée, la précharge reste parfaitement stable et n'aura pas besoin d'être à nouveau ajustée».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération