Harley-Davidson dévoile l'édition limitée Low Rider El Diablo
Après l’Electra Glide Revival présentée en avril 2021, Harley-Davidson présente la seconde moto de sa collection Icons : la Low Rider El Diablo. Une moto en édition limitée à seulement 1 500 exemplaires qui est déjà disponible à partir de 29 990 €.
Harley-Davidson a inauguré sa collection « Icons » avec l'Electra Glide Revival en avril 2021. Puisant dans son riche héritage, la firme de Milwaukee ajoute à présent une seconde moto en édition limitée : la Low Rider El Diablo.
Inspirée de la Harley-Davidson FXRT de 1983, la Low Rider El Diablo s'appuie sur la Low Rider ST, et propose une peinture exclusive, réalisée à la main par les spécialistes de Gunslinger Custom Paint (Colorado) et intégrant les filets qui font directement référence à la FXRT de 1983.
Outre sa livrée inédite et exclusive, mise en valeur par les finitions noires du moteur, de l’avant et de l’échappement, la Low Rider El Diablo embarque aussi un système audio haute performance développé avec Rockford Fosgate. L’amplificateur de 250 W bénéficie de la technologie de traitement numérique du signal (DSP), développée conjointement par Harley-Davidson et Rockford Fosgate, et est spécialement conçu pour l’univers moto. Le système est également équipé d’une connexion Bluetooth pour se lier facilement à un smartphone.
Côté mécanique et partie-cycle, on retrouve les caractéristiques de la Low Rider ST et le moteur Milwaukee-Eight 117 V-Twin, les sacoches verrouillables offrant près de 54 litres de stockage, le pare-brise de six pouces, le mono amortisseur et la fourche inversée, une instrumentation numérique, et le régulateur de vitesse.
Avec une production mondiale limitée à seulement 1 500 exemplaires, la Low Rider El Diablo est disponible dès ce mois de septembre à partir de 29 990 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération