Harley-Davidson, Défi Des 999: départ d'Avignon le 2 avril 2016

Le Défi Des 999, c'est 999 kilomètres en 24 heures sur une Harley-Davidson. Direction le sud pour cette seconde édition…
Pour ce second opus 150 motards sont attendus au guidon d'Harley-Davidson ou de Buell pour relever le challenge des 999.
999 bornes en 24 heures dirigé par road-book (remis quelques minutes avant le début de la course) avec comme point de départ la concession H-D d'Avignon le samedi 2 avril pour un départ à 14 heures.
Points de contrôle tout au long du parcours, de la frontière italienne aux bordures avec l'Espagne. « C'est la plus longue épreuve d'endurance européenne en style road book, il en existe 6. Initié en Belgique avec la course des « 500 miles d'Anvers » (805kms en 24h), ce type d'épopée s'est ensuite développé en Suisse, République Tchèque, Italie et Allemagne » souligne le fabricant américain…

Bref
- Départ de la concession Harley-Davidson Avignon le samedi 2 avril à 14 heures
- Retour le dimanche 3 avril avant 14h à la concession Harley-Davidson Avignon
- Trajet confidentiel à travers les régions PACA et Midi-Pyrénées Languedoc Roussillon
- Inscriptions ouvertes, 50€ (T-shirt, Road book, brunch du dimanche matin et pin's « LDD999 » 201 remis aux participants ayant accompli le parcours dans les 24 heures)
- Course exclusivement réservée aux possesseurs d'Harley-Davidson et Buell
- Plus d'infos et inscription : www.le-defi-des-999.com ou auprès de la concession Harley-Davidson Avignon : 04 90 16 61 40
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération