Harley-Davidson : découvrez le vous-même ?

Pas toujours évident de se faire une opinion de la marque quand on est tiraillé par ses multiples réputations. D'un côté on a les talibans des firmes japonaises qui pensent que HD ce n'est pas fiable et que ça se traîne ; et de l'autre, on voit les MC type Hell's Angel avec les tatouages et le bol sur la tête. Et pourquoi ne pas vous forger votre propre idée sur les customs ?
Harley vous donne la possibilité de faire votre propre expérience. Rendez-vous dans une de ces 6 concessions Harley-Davidson (Paris - Lyon - Bordeaux - Strasbourg - Nice et Montpellier) où vous pourrez louer pendant le temps que vous souhaitez (de un à plusieurs jours) la Harley de votre choix. Le petit plus, c'est qu'on vous fourni une assistance routière, un casque, une combinaison imperméable et des bagages adaptés à la moto.
Que demander de plus ?
Les motos sont préparées par un concessionnaire Harley-Davidson agréé, donc aucun souci à se faire pour la route, surtout que ce sont toutes des motos récentes.
Les conditions d'accès à ce type de location :
1- être âgé au minimum de 21 ans
2- Posséder le permis A (valide bien sûr !)
3- Avoir déjà conduit des grosses cylindrées
Les tarifs varient en fonction des agences (environ de 120 à 200 Euros pour une journée).
Maintenant à vous les grands espaces, le bitume sur des kilomètres, le vent, les moustiques. Et puis comme diraient les « vrais » : « Live to ride ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération