Harley-Davidson créé l'évènement avec "The No Show"
La crise sanitaire a poussé les constructeurs à réinventer leur mode de fonctionnement. Les présentations virtuelles et autres évènements en ligne sont désormais devenus incontournables. Du côté de Harley-Davidson, on propose jusqu’au 21 juin le « No Show ». Un évènement 100 % virtuel avec ce qui fait l’essence de la marque : des motos customisées et de la musique. Show must go on.
"The No Show" est le nouvel événement Instagram pour que les fans de Harley-Davidson se retrouvent autour de leur passion commune : l’univers Harley et ses motos customisées.
Même si le monde est encore sonné par la crise sanitaire, Harley-Davidson a cherché des moyens de continuer à créer un lieu de rencontre pour les fans de la marque, les amateurs de personnalisations et les gens qui aiment la bonne musique.
Le « No Show » se passe via le compte Instagram Harley-Davidson. Jusqu'au 21 juin, nous pouvons découvrir les créations de 60 préparateurs, issus de 10 pays différents. Invités par la firme américaine elle-même, ils couvrent une grande variété de styles, d'époques et de lieux.
Le dimanche 21 juin, trois prix seront décernés :
- Le Media Choice Award : choisi et présenté par des journalistes moto.
- H-D Styling & Design Award : décerné par Brad Richards, vice-président du style et du design pour Harley-Davidson et ancien préparateur.
- Prix du musée Harley-Davidson : sélectionné par le personnel du musée et présenté par Bill Davidson, vice-président du musée Harley-Davidson et arrière-petit-fils du cofondateur de Harley-Davidson William A. Davidson.
« The No Show » est disponible jusqu'au 21 juin sur le compte Instagram de Harley-Davidson. Son contenu exclusif peut aussi être consulté sur Twitter et Facebook.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération