Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Harley-Davidson: Campagne de rappel pour les Sofail aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Harley-Davidson: Campagne de rappel pour les Sofail aux Etats-Unis

Démarrer sa moto sans jamais y mettre une clé, qui est par ailleurs soigneusement rangée dans sa poche, est une manoeuvre confortable et agréable qu'Harley-Davidson a adopté pour certains de ses modèles. Mais parfois, cela peut se révéler gênant, surtout lorsque ledit système décide de faire sa vie et d'agir comme il le veut. Jusqu'à laisser la moto sans voix. Voire l'arrêter carrément.


C'est la mésaventure qui guette quelques 6 694 Softail de l'autre côté des Etats-Unis. Et pour le coup, la maison de Milwaukee a décidé de rappeler au bercail les machines produites entre le 7 juin et le 8 octobre 2010.


La faute au sous-traitant Delphi Automotive Systems, qui fournit le système de sécurité au blason américain, et qui a remarqué que certains de leurs objets baptisés BCM souffraient d'un manque d'étanchéité. Qui peut intimer l'ordre au moteur de caler. Bien sûr, tout cela se fera aux frais du constructeur qui enverra les courriers qui vont bien aux concernés. Cette campagne de rappel ne concernerait que les Etats-Unis.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/