Harley-Davidson Battle of the Kings : les ricains en seront pour 2019
La Battle of the Kings revient en 2019 avec, pour la première fois, la participation des concessionnaires américains. 350 shops prendront part à la compétition.
La compétition ouverte aux concessionnaires Harley-Davidson gagne en ampleur avec, pour la première fois, une dimension mondiale. Pour 2019 les States entreront dans la course portant au total une participation de plus de 350 concessions désireuses de gagner le titre de la Battle of the Kings. En vue de cette nouvelle dimension tous les modèles de la gamme Harley-Davidson sont éligibles, à l'exception des Trike et CVO.
Pour mémoire, 50 % des pièces utilisées doivent provenir du catalogue des accessoires d’origine Harley-Davidson et le budget de personnalisation ne doit représenter que 50 % au maximum du tarif de vente de la moto.
Steve Lambert, Directeur Marketing d’Harley-Davidson International : « La Battle of the Kings est une vitrine incroyable pour l'ADN du custom qui est au cœur de notre marque. Cela incite nos concessionnaires à faire des prouesses et incite les clients du monde entier à créer une moto vraiment unique quelle que soit l’importance de leur budget. Après une compétition fantastique l’année dernière, il est particulièrement passionnant de voir les concessionnaires américains se joindre à la compétition en 2019. Nous sommes impatients de découvrir ces incroyables créations en provenance du monde entier ! »
Plus d'infos
- www.h-d.com/customkings
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération