Harley-Davidson Battle Of the Kings : les finalistes français présentés à Lyon
Le prochain salon de Lyon verra l'élection de la finale française de la Battle Of the Kings 2019. Les concessions Harley-Davidson Bordeaux, Paris Bastille, Tours, Avignon et Limoges sont en lice.
Présent au Salon de Lyon avec la concession Grand Lyon, Harley-Davidson présentera l'ensemble de la gamme 2019 sur un stand inédit. Les vêtements et accessoires de la marque seront également de la partie.
Parallèlement le salon lyonnais sera le théâtre de l'élection française de la Battle Of the Kings regroupant 350 concessions représentant la marque de Milwaukee... la plus grande compétition de customisation mondiale. Dans l'hexagone 24 shops ont participé à cette édition 2019 avec à la clef cinq finalistes. En lice après plus de 20 000 votants français on retrouve la concession Harley-Davidson Bordeaux, la concession Harley-Davidson Paris Bastille, la concession Harley-Davidson Tours, la concession Harley-Davidson Avignon et enfin la concession Harley-Davidson Limoges.
Rappelons que l'année dernière la concession de Limoges avait remporté le titre français pour la partie française avec sa préparation sur une base de Street Bob. La "Replica" rendait hommage à un 750WL. Cette année en vue du nombre de participants tous les modèles de la gamme Harley peuvent être retenus pour servir de point de départ à l'exception des Trike et CVO.
La remise des prix se fera sur le stand H-D le vendredi 15 mars à 19 heures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération