Harley-Davidson Bar&Shield Awards: les gagnants français

Depuis les années 90 les concessionnaires Harley-Davidson se prêtent au jeu des Bar & Shield Awards, une évaluation sur neuf critères avec en toile de fond les performances de leur équipe…
Sur une sélection reprenant des critères identiques en Europe ou dans le monde entier le réseau Harley-Davidson récompense ses champions sur différents secteurs. Évaluation selon neufs critères comprenant bien entendu les performances commerciales, les parts de marché acquises, les ventes de motos neuves ou encore les ventes d'accessoires, d'équipement, de produits de financement ou encore le retour client seront décortiqués.
« Une belle occasion de fédérer les équipes autour d'un nouveau challenge chaque année » souligne la marque de Milwaukee. Du côté des résultats le dernier millésime (résultat de l'année 2016) a été officialisé avec pour les élus un voyage aux States pour la convention annuelle de la marque qui se tiendra à Las Vegas en août prochain.
Les gagnants frenchy par zone
- Zone Est, Harley-Davidson Mulhouse

- Zone Ouest, Harley-Davidson Cornouaille Moto (troisième titre consécutif)

- Zone Sud Harley-Davidson Perpignan 66

- Zone Ile-de-France,Harley-Davidson S-One (Ballainvilliers)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération