Harley-Davidson aux X Games d'Aspen 2018
À l'instar des compétitions de ski ou de snowboard le Harley-Davidson® Snow Hill Climb deviendra une compétition médaillée lors des prochains X Games d'Aspen.

Partenaire et sponsor officiel des X Games d'Aspen 2018 la marque de Milwaukee sera aux premières loges d'une nouvelle discipline: le Harley-Davidson® Snow Hill Climb. Sur des bicylindres modifiés avec bras oscillant rallongé pour l'occasion, les riders tenteront de se hisser au sommet de la piste de SuperPipe en mode duel mécanique. Du côté des pilotes on retiendra Logan Mead, Logan Cipala, Austin Cardwell, Jake Anstett, Dan Lauters, Josh Mueller, Louie Lauters et Travis Whitlock.
Scott Beck, directeur du marketing d'Harley-Davidson a déclaré: "Depuis 115 ans, des pilotes Harley-Davidson de tous horizons ont exprimé leur goût de la liberté au guidon de leur moto préférée. Il est donc naturel que nous continuions à explorer de nouvelles pistes - hors de la route et dans la neige cette fois.
Nous avons roulé sur la glace et grimpé virtuellement tous les sommets. Le Harley-Davidson Snow Hill Climb est une nouvelle façon de développer le sport moto. Nous connaissons nos pilotes et nous savons que les passionnés et les athlètes des X Games partagent notre passion pour l'adrénaline et la vitesse."
Josh Mueller: "Une histoire se cache derrière chaque kilomètre parcouru au guidon de sa Harley-Davidson et je suis honoré de compter parmi les premiers à en piloter une à l'occasion de ce Snow Hill Climb organisé pendant les X Games 2018.
Une page d'histoire va se dérouler à Aspen, et tous les athlètes sont impatients de se mesurer sur le SuperPipe."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération