Harley-Davidson au Mondial du Tatouage de Paris, du 9 au 11 mars 2018
Harley Davidson profite du Mondial du Tatouage pour mettre en avant sont savoir faire en termes de personnalisations. Modifications corporelles ou mécaniques, pour la marque Américaine, il n’y a qu’un pas. Et sans tomber dans le cliché, les tatouages et la moto se croisent souvent chez Harley.
Pas de stand où regarder des artistes travailler la peau pour Harley mais l’exposition des modèles participants au concours « Battle of The Kings ». Une compétition de customisation basée sur la gamme « Dark Custom » dont la finale Française se déroulera au Mondial du Tatouage, le dimanche 11 mars à 17h. Vous pouvez d’ailleurs encore voter sur le site dédié au concours pour votre modèle préféré. Les 5 modèles en lice pour la finale seront exposés sur place avant l’annonce définitive !
Ça sera aussi l’occasion pour les visiteurs d’approcher les deux nouveaux modèles de la gamme Sportster : l’Iron 1200 et le Forty-Eight présenté tout récemment au grand public.
Et comme on aime toujours la musique dans ces moments-là, vous pourrez profiter en plus de concerts avec en tête d’affiche Mass Hysteria (France) , Betraying The Martyrs (France) ou encore Graveyard (Suède), The Red Goes Black et Black Moth. Et c’est sans compter les nombreuses expositions de peinture réalisées d’après les photos de l’édition précédente.
Pour vous rendre sur le Mondial du Tatouage :
Lieu :
- La Grande Halle de la Villette
- Parc de la Villette
- 211, avenue Jean-Jaurès
- 75019 Paris
Horaires :
- Vendredi – Samedi : 12h30 à Minuit
- Dimanche : 11h30 à 19h00
Prix :
- Vendredi & Samedi : 30 euros en prévente > 32 euros dès l’ouverture de l’événement
- Dimanche : 25 euros en prévente > 27 euros dès l’ouverture de l’événement
- Pass 3 jours : 60 euros en prévente > 65 euros dès l’ouverture de l’événement
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération