Salon de Lyon 2023 : Harley-Davidson pour lancer les festivités des 120 ans
Olivier Cottrel , mis à jour
2023 est une année spéciale pour la marque américaine Harley-Davidson, puisqu’elle fêtera ses 120 ans. C'est ce salon de Lyon qui marque donc le début des festivités en France. Harley-Davidson y présente son millésime 2023, une partie de sa collection spéciale anniversaire ou encore une exposition exceptionnelle de modèles historiques.
Il va y avoir de l’animation sur le stand Harley-Davidson du Salon du 2 roues de Lyon, qui ouvre aujourd'hui.
Le rendez-vous lyonnais, fête française de la moto, marquera ainsi le début des festivités des 120 ans de la marque.
À cette occasion, dans le Hall 4, la firme de Milwaukee présentera au public français sur près de 600 m² son millésime 2023, une partie de sa collection spéciale anniversaire (le Fat Boy, L’Heritage et le Street Glide), une exposition exceptionnelle de modèles historiques ainsi que la nouvelle collection de vêtements spéciale « 120ème anniversaire ». Impossible de les rater avec leur magnifique teinte rouge.
Plus de vingt modèles de la gamme 2023, dont le Breakout 117 et le Nighster Special, seront ainsi exposés, alors que sur une zone d’exposition attenante ce seront cette fois vingt motos iconiques retraçant l’histoire de la marque qui seront visibles.
À proximité immédiate, un stand H.O.G (Harley-Davidson Owners Group) accueillera également les visiteurs.
Dans le Hall 5, trois modèles, le Softail Standard, le Nightster et le Sport Glide, seront exposés sur le stand de motos éligibles A2 organisé par le Salon.
Le programme des quatre jours sera aussi marqué par un concert unique de Johnny Gallagher qui se tiendra sur le stand Harley-Davidson vendredi 24 février à partir de 20h30.
« Les 120 ans de la marque Harley-Davidson annoncent un programme unique de festivités et de nouveautés tout au long de l’année. Lors de ce salon, nous avons souhaité réunir ce qui a toujours fait l’ADN de la marque : modèles iconiques de son histoire, les nouveautés MY23 et la musique. Nous sommes impatients de retrouver tous les clients et passionnés de la marque pendant ce salon sur notre stand » explique Christophe Couet, DG de Harley-Davidson France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération