Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Guzzi Anima: La belle bête

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Guzzi Anima: La belle bête

Moto Guzzi, du haut de ses 85 années d'existence, peut revendiquer une architecture moteur propre qui a beaucoup commandé l'esthétique de ses machines. La modernité et l'ouverture à un marché plus large a quelque peu fait abandonner aux motos de Mandelo Del Lario leur air martial intimidant, mais sans doute est ce là le prix minimum à payer pour que l'aigle continue à déployer ses ailes et traverser le temps.


Reste que les anciennes générations ne sont pas condamnées au musée. Des passionnés aux idées larges sorties d'une tête bien faite ont pensé, aussi, à les conjuguer avec leur époque. Pour un résultat qui ne peut que mettre tous les sens des accros du beau bestiau en éveil. Et justement, cette Guzzi là, elle s'appelle Anima.


Guzzi Anima: La belle bête


Elle est pour le moins armée pour affronter la jungle de la circulation. On peut même dire qu'elle a les atours d'une espèce dominante dans la chaîne alimentaire. Le 1 100 de bonne famille est donnée pour 91 ch pour un couple de 99 Nm à 6 000 tr/mn. Cette base de V 11 accuse quelques 175 kilos.


Guzzi Anima: La belle bête


La finition est à tomber en pâmoison, des freins en passant par l'échappement, sans oublier les optiques spécifiques. Du bel ouvrage venu, comme il se doit d'Italie. Pour y voyager, c'est ICI.


Guzzi Anima: La belle bête


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/