Guy Martin: non à "Top Gear"

Suite à un énième débordement Jeremy Clarkson est viré de « Top Gear ». Des bruits de couloirs annonçait Guy Martin comme son remplaçant. Le pilote décline l'invitation.
En mars dernier nous vous annoncions (juste ici) que le présentateur vedette, Jeremy Clarkson, était en passe de laisser sa place aux commandes de la cultissime et fructueuse émission « Top Gear ».

Clarkson out, la question se posait de savoir qui allait avoir l'étoffe de le remplacer. Le nom de la star du Tourist Trophy, Guy Martin, se faisait présent…
Au final le pilote de profession mécanicien poids lourds a refusé la proposition annonçant qu'il ne voulait pas vivre comme une rock-star. Une carrière à la télévision changerait trop sa vie… ce que le pilote ne souhaite pas…
La place reste donc libre et la question toujours entière : qui remplacera Jeremy Clarkson à la tête de Top Gear ?!?
(photos: archives)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération