Guns vend ses véhicules: V-Max, T-Max et VFR signés Lazareth

La jeune marque de fringues Guns se sépare de ses différents véhicules après deux années de bons et loyaux services.
Avis aux collectionneurs et amateurs de machines d'exception.
Présent dans le film de Mathieu Kassovitz, Babylon AD, le V-Max relooké par Ludovic Lazareth… n'a plus grand chose à voir avec la proposition d'origine faite par Yamaha. Il prendra place dans votre salon ou votre bibliothèque en échange d'un chèque de 29 900 euros… tel est le prix d'une moto unique qui hélas ne pourra se dégourdir les pneus sur la route.


Toujours sous les coups de crayon du designer frenchy c'est au tour du T-Max de se faire relooker. Affichant 0 kilomètre au compteur le best-seller Yam' a droit à une multitude de pièces en carbone, à une ligne d'échappement unique et aussi à une fourche empruntée à la R1.


- Prix : 14 900 euros.
Pas plus homologuée que le V-Max, la Honda 800 VFR aussi réalisée par Lazareth sera vôtre contre 24 900 euros. Au menu de cette machine unique, un relookage extrême avec bras oscillant taillé dans la masse et échappement unique…


Contact lecteurs
- nicolas@kenny-racing.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération