GS Trophy France 2013 : ouverture des inscriptions pour les 150 participants

Pour sa troisième édition, BMW propose deux nouveautés aux participants du GS Trophy France. L'arrivée d'une catégorie classique ouverte aux GS Boxer 2 soupapes et assimilés (prototypes pré-GS et scramblers) ainsi qu'une seconde réservée aux filles récompensées indépendamment du classement général.
Cette année 150 participants pourront prendre le départ de 2 jours de course dans une ambiance aussi sympa que fraternelle si l'on en croit notre vécu de la première édition, même si le 3ème millésime s'enbourgeoise. Apparemment moins roots que la première édition les motards auront droit chaque soir à un bon repas mitonné par un des meilleurs restaurants d'Orange et à un concert acoustique… on est loin des saucisses/ frites du début !
Notons que ce rallye sera l'épreuve qualificative au GS Trophy International 2014, les trois meilleurs auront l'opportunité de représenter la France pour 8 jours d'épreuve aux frais de la princesse (incluant les voyages, le prêt d'une GS, un équipement complet et les frais de vie).
Les épreuves?
- Pilotage (avec 3 niveaux de difficulté),
- Orientation,
- Rivalités sportives et techniques.
C'est où, c'est quand ?
- Du 9 au 11 mai 2013
- Château de Beauregard près d'Orange
C'est combien ?
- 299 euros incluant l'inscription, le road book, les repas de jeudi soir à samedi soir, un espace réservé dans le bivouac des concurrents dans le parc du Château
Inscription
- Avant le 15 avril 2013 sur le site www.gs-days.fr (150 participants max)












Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération