Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Groupe Piaggio : la formation de 7 heures offerte jusqu'au 30 juin

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Groupe Piaggio : la formation de 7 heures offerte jusqu'au 30 juin

Depuis le 1er janvier 2011, une formation de 7 heures est obligatoire pour toute personne possédant son permis B depuis plus de deux ans et qui souhaite acquérir et conduire un deux-roues 125 cm3 ou un tricycle à moteur de plus de 125 cm3 (Piaggio MP3 LT). En revanche, les conducteurs pouvant justifier la conduite d'un scooter 125 ou d'un trois roues au cours des cinq dernières années avant le 1er janvier 2011 (relevé d'information délivré par l'assureur) sont exemptés de cette formation.


Lors de l'application de cette loi, on pouvait craindre un ralentissement des ventes. Bien au contraire à en croire les dernières statistiques, puisque l'on peut remarquer un premier trimestre 2011 presque équivalent à celui de l'an dernier. Les constructeurs lancent de nombreuses opérations commerciales destinées à fidéliser leur clientèle. Après Sym, Peugeot, Kymco, le groupe Piaggio propose le remboursement de la formation (à hauteur de 400 €) pour l'achat d'un véhicule neuf de 100 ou 125 cm3 des marques Aprilia, Piaggio (MP3 LT compris), Vespa, Gilera.


Pour bénéficier de cette offre, le client devra présenter à son concessionnaire la facture à son nom de la moto école où il a exercé la formation. Cette opération s'achèvera le 30 juin prochain.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/