Gros crash pour Richard Hammond pendant le tournage de The Grand Tour
L'animateur est sorti de la route alors qu'il était au volant de la supercar électrique Rimac Concept One. Il a pu s'extraire seul de l'auto avant qu'elle ne prenne feu.
On sait que les anciens de Top Gear ont l'habitude de détruire des voitures, de manière volontaire et totalement assumée. Mais cette fois, le crash n'était pas souhaité et aurait pu mal se finir. Lors du tournage d'un épisode de la prochaine saison de The Grand Tour, le nouveau show du trio infernal produit par Amazon, Richard Hammond a été victime d'un grave accident.
Cela s'est passé en Suisse, à l'occasion d'une course de côte, et pas avec n'importe quelle voiture. L'animateur était au volant d'un rare exemplaire de la Rimac Concept One, une supercar électrique originaire de Croatie. Sur une vidéo, on voit Richard Hammond lancé à grande vitesse sur une petite route partir à la faute dans un virage. L'auto a alors fait des tonneaux et s'est embrasée dans un champ en contrebas.
Un porte-parole de l'émission a indiqué que le Britannique "était conscient et pouvait parler, il s'est extirpé lui-même de la voiture avant qu'elle ne prenne feu". Son collègue Jeremy Clarkson a réagi sur Twitter : "c'était le crash le plus énorme que j'ai jamais vu et le plus effrayant, mais heureusement, et de manière incroyable Richard a l'air à peu près ok."
Richard Hammond souffre d'une fracture au genou. Il a été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Saint-Gall, au nord-est de la Suisse. Pour rappel, l'animateur avait déjà été victime de plusieurs chutes à moto en mars dernier, toujours dans le cadre d'un tournage de The Grand Tour.
Gros crash pour Richard Hammond pendant le tournage de The Grand Tour
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération