Goldammer Trouble: Les fondamentaux en valeur ajoutée
Outre Atlantique, une tendance têtue largement relayée dans nos contrées fait florès. Celle à vouloir à tous prix élargir et décorées de manière ostentatoire, sans oublier l'incontournable énorme gommard qui pose la machine et son propriétaire parmi les vertueux de la préparation extrême.
Du côté de Goldammer, qui n'a rien d'autre à voir avec une ex-chef d'Etat du Proche Orient que cette consonance phonétique, on n'a pas oublié que l'on s'occupait, d'abord, de motos. Et pour bien faire, rien ne vaut que de se recentrer sur les fondamentaux. Les seuls, au vu du résultat, qui mérite vraiment l'exacerbation.
Voilà une machine toute fine, rappelant furieusement les productions du début de siècle dernier tout en étant saupoudré de techniques bien actuelles.
Un twin Harley amputé pour devenir un mono de 965 cc mais gavé d'un compresseur Rotrex, un châssis aux petits oignons, et voilà un résultat qu'une décoration sobre place définitivement hors du champs temporel. Il fallait y penser, et c'est chez Goldammer que ça se fait.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération