Givi propose de transformer la Honda NC 700X en routière
Givi propose une large gamme d'accessoires telle une invitation au départ en vacances. L'italien métamorphose la NC700 X (pour relire l'essai de la Honda, c'est ici) qui devient ainsi une vraie baroudeuse. De la bulle faite pour préservée vos cervicales au kit bagagerie qui permettra à madame d'emporter sa garde-robe en passant par les pare-carters au cas où, tout a été pensé pour vous permettre de partir en vacances l'esprit tranquille…
Givi met donc à son catalogue un panel complet. On retrouve donc une bulle plus haute de 16,5 centimètres par rapport à l'origine ainsi que des supports tubulaires spécifiques sur lesquels se grefferont des valises latérales (finition Monokey) comme ici en version Trekker (affichées à 530 euros) ou encore tout le nécessaire pour imposer un top case (modèle présenté Trekker de 52 litres permettant d'embarquer 2 casques).
Pour les roulages nocturnes, l'accessoiriste vous propose une paire de projecteurs halogènes S310 qui se fixeront sans difficultés sur le pare-carters…
En bref
- Bras Monorack spécifiques, pour un top case MONOKEY®, commander la platine M5, pour un MONOLOCK®, commander la platine M5M ou M6M: 82 euros
- Supports tubulaires pour valises latérales MONOKEY®: 168 euros
- Supports tubulaires pour valises latérales MONOKEY® SIDE, uniquement pour les valises MONOKEY® SIDE V35: 175 euros
- Bulle spécifique, incolore 49,5 x 41 cm (h x l), 16,5 cm plus haute que celle d'origine: 93 euros
- Supports spécifiques pour sacoches Easylock, utilisables aussi comme écarteurs de sacoches cavalières, peut se monter sans le Monorack en utilisant la réf. 1111KIT: 99 euros
- Kit de fixation spécifique pour TE1111 en l'absence du Monorack: 32 euros
- Pare-carters spécifiques, il est recommandé de confier le montage à un mécanicien qualifié: NC
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération