Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Giannelli et la Z1000, une affaire qui couine...

Dans Moto / Equipement

Olivier Breselec

Giannelli et la Z1000, une affaire qui couine...

Essayée il y a quelques semaines dans nos colonnes, la Kawasaki Z1000 nous avait laissé de bonnes sensations. Mais pour ceux qui en possèdent une et qui trouvent que la paire de silencieux d'origine n'est pas très joyeuse à regarder (aussi originaux soient-ils) et/ou à attendre, les Italiens de chez Giannelli s'occupent de vous…


Et vous aurez le choix des armes. Que vous soyez amateur de titane, de carbone, d'aluminium ou de nichrom (alliage non magnétique de nickel et de chrome), il ne vous restera plus qu'à choisir parmi cette large palette de matériaux.


Entièrement homologuées mais équipées de chicanes amovibles, les solutions Giannelli trouveront place sur le gros roadster Japonais. Silencieux seuls, ligne complète 4-2-1 ou 4-2-2, vous n'aurez que l'embarra du choix. Pour passer commande, je vous invite à vous rendrez chez votre accessoiriste le plus proche.


Et pour les références produit, je vous conseille de suivre ce lien.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/