On vous a quasiment tout dit concernant la dernière V-Max de chez Yamaha. Pour vous en convaincre, je vous invite à retrouver tous les sujets traités à propos de cette dernière en allant jeter un œil ICI. Mais connaissez-vous exactement ce qui se cache au plus profond de sa mécanique ! ?
Toute l'actualité Yamaha V-max
La toute récente présentation de la nouvelle Yamaha V-Max ne doit pas pour autant faire oublier l'ancienne et encore moins les innombrables préparations dont la base principale était cette dernière. Déjà plutôt bestiale à la base cette V-Max «Matrix» reçoit des éléments de carrosserie spécifiques qui la rendent encore plus méchante à l'image de la tête de fourche phantom.
Depuis le 4 Juin à 20h précise, vous connaissez presque déjà tout de la toute nouvelle V-Max 2009. Vous savez déjà qu'elle sera mue par un quatre cylindres en V de 1679cc, qu'elle développera 200 chevaux (en full… snif) pour un couple de 17 DaNm (toujours en full…re-snif) et tout ça pour un poids de 310 kilos.
Bonjour bonjour, vous êtes déjà possesseur d'une Yamaha Vmax de la grande époque et vous souhaitez voir de plus près et en avant première le millésime 2009 ! ? Alors prenez note… Le lundi 23 juin, Yamaha organisera pour vos beaux yeux une soirée afin de venir découvrir la Vmax version 2009.
C'est hier soir qu'Olivier a été investi d'une mission, celle de vous présenter la nouvelle Yamaha V-Max millésime 2009. Pour la majorité d'entres nous il a fallu se contenter du nouveau site Internet dédié à ce 4 cylindres nouvelle génération en revanche certains petits veinards étant à Madrid ont pu voir l'évènement en direct.
Il y a quelques jours de cela, je vous annonçais la présentation imminente de la Yamaha Vmax dans sa version commerciale. Ce jour est enfin arrivé et je suis resté planté une bonne partie de la soirée devant mon écran de PC en attendant l'heure fatidique (20h).
C'est aujourd'hui mercredi 4 juin 2008 que la marque aux trois diapasons doit dévoiler sa nouvelle machine. Nous savons déjà qu'il s'agit de la nouvelle V-Max, ce monstre de puissance bardé de 200 ch dans sa version libre. Nous aurons la confirmation officielle ce soir à 20h00 comme nous l'avait dit Olivier dans un précédent article.
Elle s'est faite longtemps attendre, mais cette fois, c'est la bonne. La nouvelle terreur des départs arrêtés et le nouveau fléau des feux rouges arrive dans nos rues. Et bien que le 4 juin ait été annoncé comme la date de sa révélation, le site MCN a pris les devants pour dévoiler la première photo officielle de la digne devancière du modèle apparu en 1984.
Nous ne sommes pas encore dans la période estivale et les tous nouveaux modèles de l'année 2008 ne sont pas encore rodés mais cela n'empêche pas les constructeurs de dévoiler les modèles qui verront le jour en 2009.
Voici l'étrange engin conçu par Jack Fleming, ingénieur-designer dans le monde des hélicoptères pour Robinson Helicopter Company à Torrance en Californie. Il n'est presque pas surprenant de voir se créer un parallèle entre moto et hélicoptères quant on connait par exemple la double activité de MV Agusta par exemple.
Toute l'actu par marque/modèle